Gestion de publicité sur Google

La publicité sur Google

La publicité sur Google se décompose en deux catégories. D’une part, les publicités sur le réseau Display vous permettent d’afficher votre annonce sur des millions de sites web faisant partie du réseau. D’autre part, les liens sponsorisés vous permettent d’apparaître en première position des résultats de recherche Google.

Campagne publicitaire sur le réseau Display

Les publicités Display sont les plus modulables, elles sauront s’adapter au type de messages que vous souhaitez véhiculer pour votre entreprise. Qu’il s’agisse de publicités au format texte, au format image ou sous un format interactif, tout est possible grâce au réseau Display. Faites votre choix parmi des millions de sites différents pour toucher votre audience quand elle manifeste son intérêt pour un sujet en rapport avec votre entreprise. 

Campagne publicitaire sous forme de liens sponsorisés

Les liens sponsorisés vous permettent d’être en première position des résultats de recherche sur Google. Ces publicités sont pertinentes car vous proposez votre publicité uniquement quand les internautes manifestent leur intérêt pour un sujet particulier sur lequel vous serez désormais présent. Vous ne payez que lorsque les utilisateurs cliquent sur votre publicité. Vous augmentez donc votre chiffre d’affaires de manière sûre et fiable. Les liens sponsorisés permettent aussi d’augmenter le nombre de visiteurs et de clients potentiels sur votre site.

Pourquoi nous choisir ?

L’agence web Upgrade a été formée et certifiée par Google pour ses compétences en création et optimisation de campagnes Google Ads. Cette certification atteste notamment de nos qualifications pour augmenter la visibilité et la rentabilité de vos annonces.

CONTACTEZ-nous maintenant